Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Corbamis

A portée de mains....Pour ceux qui pensent qu'Internet peut "aussi" servir à partager des choses intéressantes .... Ne pas étaler sa vie privée mais parler de plein d'autres choses qui nous tiennent à coeur... et nous comptons sur vous pour nous envoyer des idées d'articles, des infos etc... que nous mettrons en ligne ....


Fête de St Marcoul

Publié par Corbami1 sur 7 Mai 2015, 06:20am

Catégories : #Rendez-vous

Fête de St Marcoul

A CORBENY
Le jeudi de l’Ascension 14 mai 2015, à partir de 11 h
Fête de SAINT-MARCOUL
A cette occasion l’Association LXXI CORBUNEÏ Saint-Marcoul organise un marché des producteurs locaux et une présentation d’oeuvres d’artistes et d’associations :
ARTISTES ou ASSOCIATIONS
PRODUCTEURS
Qui souhaitent faire partager leurs passions
Qui souhaitent se faire connaître auprès de la population voisine
Vous pouvez participer à cette manifestation en remplissant le formulaire ci-dessous et le retourner le plus rapidement possible à :
Francis BERSANO
Marc LEFEVRE
Hôtel du Chemin des Dames
4 rue Pierre Curtil
15 rue Pierre Curtil
02820 CORBENY
Tel. 06 32 19 91 09
02820 CORBENY
Tel. 03 23 22 44 95
(à découper)
Nom : Prénom :
Souhaite participer à l’animation prévue le jeudi 14 mai 2015 à CORBENY
(*)PRODUCTEUR :
Type de production :
Longueur du stand demandée : ………………… m
Participation financière : 2 € x ...... m =
L’emplacement ne sera pas remboursé en cas de désistement
(joindre un chèque à l’ordre de Association Saint-Marcoul CORBENY)
(*) ARTISTE ou ASSOCIATION :
participation gratuite, longueur de stand souhaitée : ……….. m
(*) rayer la mention inutile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour à tous.<br /> Très bien pour avoir publié cet article mais je pense(sans que cela soit mal pris) qu'il faudrait changer la date en bas sur le formulaire d'inscription. Je ne sais si on peut le faire quand on le reçoit. Je n'ai pas essayé. Bonne journée à tous. Et bravo à ceux qui se dévouent dans les associations et qui font vivre nos villages. Bisous à ceux que je connais bien.
Répondre
V
ah,ah, ah ... j'ai fait un copier coller du formulaire partagé par l'assos... j'aurais dû lire jusqu'au bout bien vu Suzanne bisous

Articles récents